Ed banger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed banger

Le forum du clan Lineage ][ Ed Banger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Etes vous artiste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youffie
Admin
Youffie


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Tilff

Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:54

Voila, je lance ce sujet pour un peu plus vous connaitre dans la vie de tt les jours Very Happy
Alors c'est bien simple si yen a parmis vous qui jouent d'un instrument ou quoi et bien postez peu etre vos demo ici Very Happy

Alors je commence pour lancer le bazar !!

Moi je suis Dj depuis qq temps mtn et voici quelque une de mes demo ! Very Happy


http://soundcloud.com/mr-mario-1
Revenir en haut Aller en bas
Verranlt




Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2011

Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:37

Wooo, t'en fais des longs morceaux toi. oO Bon en même temps je ne suis pas familiarisé avec cet univers. ^^ J'ai écouter une partie du premier, le début je trouvais ça un peu bizarre avec les interruptions (quand il y a de petits blancs) mais après ça passait de mieux en mieux. =)

Sinon, moi, artiste... Je vais attendre encore un peu de me perfectionner avant de mettre mes... trucs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Admin
Youffie


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Tilff

Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:58

c'est long parce que c'est des set que je joue en soirée ^^

sinon tu fais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Intendant



Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2010

Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:36

Moi, je fais que dalle.


J'aime l'art, mais mon être tout entier s'y refuse. Allez savoir pourquoi.


Le dessin : 0/20, les instruments : 0/20, la chanson : -1/20, la peinture : 0.0001/20, sculpture : N/A, dance : T (comme Troll), calligraphie : -007/20, poésie : 0/20, prose ou autre écrits : 1/20...

Bref, j'apprécie, mais je suis pas des masses productifs en arts quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Admin
Youffie


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Tilff

Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:02

Haha t'y on se rejoint sur bcp de points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verranlt




Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2011

Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:11

Moi en fait j'suis chanteur de Metal. Non pas ceux qui "cri" comme les non-amateurs du genre le décrivent, mais un grunteur. Celui qui, pour décrire facilement, chante avec une voix d'outre-tombe tel un mort-vivant. Si on connait pas ça peut paraître bizarre... ^^" Je compte aussi apprendre la guitare électrique.

Je suis aussi écrivain d'un roman fantastique/science-fiction sur lequel je travail depuis six ans. Et l'histoire, je l'imagine depuis, pfiou une dizaine d'années environ. Poète ? Oui aussi, je sais en faire des bons (j'ai été bien critiqué), mais je déteste en faire quand même.

Quand je dessine on a l'impression que je le fais avec les pieds. xD Mais quand j'écris sur papier, c'est autre chose. Italique attaché, majuscule remarquable, on me surnomme parfois le "moine copiste". Brayf. xD Voilà pour mes soi-disant "talents" artistique.

Bah Tyalis, il y a bien un truc que tu sais faire nan ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Admin
Youffie


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Tilff

Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:59

Ah oui pas mal quand meme Very Happy

j'ai fais de la guitare électrique a une époque, mais ça remonte mtn :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Intendant



Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2010

Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:39

Le concours de l'ingurgitation maximale de flan au chocolat, ça compte dans les arts ?


En plus, je suis pas champion, bien que je me défendre plutôt pas mal dans la discipline. lol!



Et puis, j'aime le roleplay. Je me débrouille pas trop mal en roleplay forum, c'est juste que j'ai jamais la rigueur de finir ce que je commence.

Par contre, pour des romans, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit sur mon disque dur que j'ai zigouillé... Je suis assez démotivé.


J'ai déjà du mal à m'accrocher plus d'un chapitre sur la même histoire, et là, il y avait une histoire assez profonde sur un suicidaire qui sort de la spirale, en 5 chapitres déjà, dont les 4 premiers retravaillé une fois, et le 5ème à retravailler pour que tout soit cohérent.

J'ai encore l'histoire bien en tête, mais je sais que je ne m'y remettrai pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous artiste ?  Empty
MessageSujet: Re: Etes vous artiste ?    Etes vous artiste ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous artiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed banger :: Flood-
Sauter vers: