Ed banger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ed banger

Le forum du clan Lineage ][ Ed Banger
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Verranlt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verranlt




Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation : Verranlt Empty
MessageSujet: Présentation : Verranlt   Présentation : Verranlt Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:22

I. Personnages

Verranlt, Cardinal 77.
Teika, Shilien Saint 81.
Beaudus, Overlord 54.
D'autres sont à venir.

II. Style de jeu

J’adore les classes de soutiens, tout particulièrement les healeurs, d’où mon personnage principal qui a la vocation de cardinal. Je serais toujours partant pour me grouper avec quelqu’un, et avant de vouloir entrer dans un clan, je pensais être une sorte de healeur vagabond qui saisirait toutes les opportunités se présentant sur le Trade, mais à ma grand déception je ne trouvais pas beaucoup de partenaires, et rares étaient ceux qui me répondait. A force, je me suis donc décidé à abandonner cette tactique, et ai décidé de rejoindre un clan : le vôtre.

Je tente toujours d’avoir tout ce qu’il faut sur mon ou mes personnages lorsque je pars vers des lieux de pex et assimilé, car je déteste vraiment revenir en arrière pour chercher des objets clés que j’aurais oublié. Comme tout le monde, je suppose. Je préfère être directement près à tout, ce qui fait qu’en passant sur la place de Giran et qu’un PNJ de TvT apparaît, je suis directement disposé à me lancer dans la bataille. Dans les cas où je n’aurais pas ce qu’il faut, je suis assez rapide pour le dégoter de mon entrepôt. Un RB proposé, et me voici dans la minute qui vient. Sinon j’essaye généralement d’être en autarcie, mais je préfère toujours me faire aider et aider les autres, et surtout éviter de jouer seul mais bon, on ne peut pas tout avoir tout le temps.

III. Motivations

Selon le sujet de votre clan que j’ai vu sur le forum de Semper Fidelis, j’ai lu que vous étiez un clan plutôt axé PvE. Bien que j’adore le PvP, il faut avouer que je suis une quiche dans ce domaine, donc je suis naturellement attiré par le PvE (disons que vu que j’ai une classe d’un naturel pacifiste c’est assez dur de massacrer autrui). J’ai également noté que des healeurs seraient appréciés dans votre clan, et comme je recherche un clan qui pourrait bien avoir besoin de mes services, vous êtes le candidat le plus susceptible de convenir au style de jeu que je recherche. Discrets, vous ne semblez pas avoir de problème avec les autres clans, et une partie neutre est une chose qui ne serait pas de refus. Bon, on m’a par contre vaguement évoqué un souci avec le Clan Draconia, mais ne sachant pas de quoi il résulte, je vais délibérément passer le sujet. Je tiens à rajouter que le nom de votre clan ressemble fort au verbe "headbanguer", qui est un terme utilisé dans le domaine de la musique Metal (dont je suis un grand fan, en passant). Mon objectif est de devenir le meilleur Cardinal du serveur. Certes, voilà qui est démesuré et étrange venant de la part de quelqu’un qui souhaite entrer dans un clan sans grande influence, mais j’aimerais être connu et respecté tout en étant néanmoins discret, si vous saisissez ce que je veux dire. Je suis disponible pour toute activité : abattage de mobs, Raid Boss, instances, et compagnie, et ne rechigne devant rien.

IV. Autres

Je suis disponible assez souvent, pour le moment. Je ne peux réellement définir ma période de connexion, mais actuellement je suis très souvent présent. Plus rarement tard le soir néanmoins, sauf si des activités sont prévus, auquel cas je veux bien faire une entorse à l’appel de l’oreiller. J’ai TeamSpeak, mais malheureusement mon micro ne marche que quand j’arrive à bien tordre le fil, donc au cas où se serait un miracle d’entendre ma voix.

Oui, je suis assez fou pour vous rejoindre. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas (de toutes façons je ne crois pas que vous allez vous en priver... xD). =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkorate




Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation : Verranlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Verranlt   Présentation : Verranlt Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:43

Super présentation.
En attendant la réponse du grand chef, je t'offre un verre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Admin
Youffie


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : Tilff

Présentation : Verranlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Verranlt   Présentation : Verranlt Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:54

Ok, je t'avoue que la tu m'as bluffer Smile

Passe ig que je te recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verranlt




Messages : 31
Date d'inscription : 31/03/2011

Présentation : Verranlt Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation : Verranlt Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:47

Yeah, merci pour le verre Arkorate. Attention à ne pas en abuser : un cardinal bourré a tendance à jouer au yo-yo avec la barre de vie des mobs plutôt que celle ses compagnons. xD Je vous remercie de m'accepter parmi vous, je me connecterais à partir de... maintenant, jusqu'en début d'après-midi, ce soir, et dimanche (samedi soir si je ne suis pas crevé, brayf).

Au plaisir de devenir l'un des vôtres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Intendant



Messages : 244
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentation : Verranlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Verranlt   Présentation : Verranlt Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je viens de te donner tes autorisations forum.


J'aurais souhaité faire un discours un peu plus long, mais vu l'heure et mon état cérébral, ce sera pour une autre fois.

À très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Verranlt Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Verranlt   Présentation : Verranlt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Verranlt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ed banger :: Recrutement-
Sauter vers: